Classe de mer 2015
20 juin 2015

arrivée

Nous sommes au pont Flaubert... Nous arrivons bientôt !
20 juin 2015

déjeuner

Nous nous sommes arrêtés pour pique-niquer avant le mans, nous pensons arriver vers 16h30 comme prévu. Et nous n'en avons perdu aucun ! A tout à l'heure...

vendredi 19 juin

Ce matin, nous avons terminé le rallye photo sous le soleil et cet après midi, après les valises, les enfants ont profité de la plage. La boum tant attendue a été très appréciée. Les photos le prouvent bien !

18 juin 2015

jeudi 18 juin

Ce matin, nous sommes allés acheter des produits locaux au marché (crevettes, salicornes fraîches, paté vendéen, jambon de pays, fromage, fraises et framboises, saucisson) pour l'apéritif dégustation du midi devant la mer. Les enfants en ont profité pour...

mercredi 17 juin

Ce matin, pêche à pied pour les élèves de madame Cannevière et visite des marais salants pour la classe de madame Mathias. Cet après midi, grand concours de châteaux de sable suivi d'une dégustation de glaces. Ce soir, on a fêté l'anniversaire d'Eliott...
17 juin 2015

soleil !

Grand soleil aujourd'hui !

photos mardi

Ca y est, les photos sont en ligne ... Bonne nuit !